Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
11 mai 2013

vers l'autonomie

Je ne rampe pas, ne pratique pas la marche à 4 pattes mais pas contre je marche je marche je marche et les journées sont trop courtes pour satisfaire mon envie de marcher.

Depuis vendredi, j'arrive à marcher avec une main d'adulte pour me tenir, puis dans la même journée, j'ai été très à l'aise quand on me tenait par mon vêtement. Samedi, j'ai commencé par 3 à 4 pas avec un adulte derrière moi, puis accroché par la main à un support j'ai tout laché pour rejoindre ma mère, bon ben y'a eu chute au bout de 5 pas, et en soirée j'ai fait au moins 8 pas.

Ca me plait, je rigole et grogne quand personne ne s'occupe de me faire progresser. Demain,ce sont mes un an, papi et mamie partent: ça fera 2 âmes généreuses en moins pour me faire gambader...

Publicité
Commentaires
M
bravo, bravo ma belle minette,!!! tu marches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne m'etonne pas car a lorient tu y étais presque!!!!!!!!!!!!!!! c'est une " tonique" comme dit jj, gros bisous de jj macha et jérome, joyeux annif ma belle
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Juste ce matin, j'ai regardé mon carnet d'anniversaire pour constater que Romane accédait à sa 2ème année!!! Elle en a fait en 365 jours ( peut-être pas encore de dents ?). Et en plus, elle marche pour ses 1 an...<br /> <br /> Un gros gros baisers de ma part pour son anniversaire;<br /> <br /> Bonne journée à tous pour fêter ce bonheur.<br /> <br /> A bientôt peut-être. Je vous embrasse tous
Publicité