Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
12 février 2013

9 mois

Je souris à tout le monde, je balbutie de plus en plus, je commence la reptation en arrière, je joue, je touche à tout, je me déplace grâce à mon trotteur et puis tout est bon à mettre dans ma bouche.

Et, sans réel fou rire, je ris quand on se cache devant moi, quand on me chatouille.

Pour le négatif, après dix jours de nuits entières, je recommence à avoir très fin au petit matin.... puis je me rendors très vite ensuite, c'est plus diffcile pour mes parents.............

 

IMG_9772  IMG_9774  IMG_9777

Publicité
Commentaires
M
9 mois déja, la minette a l'air de bien aimer son trotteur, elle peut aller faire un petit tour seule !!!!!!!!!!!! bises jj et macha
Publicité