Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
3 février 2013

les fées du sommeil

Nous pensons qu'elles ont oublié de passer il y a 5 mois au dessus du lit de romane et voilà que cette semaine elles ont du se rendre compte de leur méfait et notre puce dort maintenant d'un sommeil profond.

De 20h à 6h puis 20h à 10h puis 20h à 8h, et à chaque fois elle mange puis se rendort pour 2h de sommeil encore!!!!! quand il faut aller chez la nourrice je dois la réveiller à 7h30 mais le week end poule mercredi elle roupille.

Les fées de la sieste n'avaient pas oublié de passer chez nous....

 

Bon maintenant, il faut que les parents récupèrent de ces nuits difficiles en dormant correctement pour passer de bonnes nuits et en faisant des siestes pour rembourser la dette de manque de repos.

Mardi matin, je suis arrivée au travail à 8h30 et, comme toutes les semaines quand olivier travaille, je me lève à 6h00 et je pense que je relâche un peu la pression avant d'attaquer ma journée de boulot! j'ai donc fermé ma portière et je suis partie dans le même sens que la fermeture. Ce n'est pas la portière qui a souffert!je me suis ouvert la lèvre et le gencive. Medecin puis urgences pour me faire recoudre 2 ou 3 petits points.....sur lalèvre supérieure.

Gageons qu'à l'avenir je serai moins fatiguée donc plus concentrée....

une maman pleine d'espoir

Publicité
Commentaires
M
Courage!! tu tiens le bon bout. Besos
Publicité