Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
30 septembre 2012

petit cadeau du week end pour une maman fatiguée

La semaine de travail s'est terminée le vendredi soir par une séance de kiné. Me voyant si blanche et si fatiguée, elle m'a proposée un massage du dos plutôt que des séances d'hypopression en apnée qui me font tourner la tête avec ma petite tension.

Ca m'a redonné un coup de fouet tel que j'ai eu l'envie de passer l'aspi et de nettoyer le sol en rentrant... magique

 

Le soir, on était invité et on s'est couché à 00h30. Mélian a fait la fête juqu'à 00h, et on a réveillé romane à 00h pour la mettre dans la voiture, puis de nouveau en rentrant à la maison. Elle n'a pas réclamé à manger de toute la nuit jusqu'à 10h du mat. Record battu puisqu'elle a dormi 14h..... quand on sait qu'elle a l'habitude de demander la tétée à 1h30 puis à 5h30 du mat. Mais il faut dire que cette semaine elle a tellement pleuré chez la nourrice et peu dormi (1h par jour c'est tout) qu'elle m'a fait 3 nuits sans demander la tétée cette semaine et là elle récupérait son manque de sommeil. Pourvu que ça dûr et quel prenne un bon rythme même les semaine pour lesquelles elle reste avec Olivier .

 

Mélian s'est réveillé comme d'hab à 7h30, je l'ai pris au lit avec moi et il a dormi jusqu'à 9h45. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormi en continu comme cela. Du sommeil salutaire vu l'état dans lequel j'étais, ce qui ne m'a pas empêchée de dormir encore l'après midi, Olivier s'est chargé de la petite.

Chez nous elle dort une heure le matin et 2h30 l'après midi et elle mange très bien au biberon ou à la tétée mais chez la nourrice..... elle ne dort que lorsque la poussette roule. 

 

J'ai eu 2 sorties cette semaine à l'école toute la journée avec une contrainte :retirer mon lait ( merci à marianne pour son tire lait à piles ). Je l'ai fait dans la voiture du centre et dans une église.

On lit partout qu'il faut être dans un endroit calme et serein pour obtenir du lait au tire-lait..... alors quand des touristes visitent l'église ou une personne frappe à la vitre de la voiture pour demander dans quel bassin se trouve un bateau malouin.......et j'arrive à retirer mon lait tout en mangeant mon pique-nique...... c'est de la lactation tout terrain.

 

Publicité
Commentaires
Publicité