Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
28 avril 2012

version tableau de bord

Jeudi soir, maman a vu quelques boutons sur mon corps. puis vendredi matin au réveil, ceux du bas ventre n'avaient pas une jolie tête. Le verdict est tombé vendredi matin chez le pédiatre: LA VARICELLE.

Les boutons sortent sortent et sortent. Ça me fait mal surtout ceux du crâne que j'ai un peu gratter cette nuit dans mon sommeil.

C'est pas la joie! Je suis parti chez mes grands parents maternels ça va me change les esprits car mes parents ne voulaient pas exposer l'amie enceinte qui devait me garder ou cas où le BB arriverait.  

Maman se dit qu'elle m'abandonne dans ce moment dur dur pour moi mais elle pourra se reposer à 10 jours du terme. Je la sollicite beaucoup et elle a des contractions assez souvent. Et puis par exemple cette nuit j'ai vomi et ma grand mère a dû changer entièrement me changer et changer ma literie. Moi, je me suis recouché comme si rien ne c'était passé et à 7h00, j'étais sur le pont, près a jouer et abuser des mes grands parents.

Je vous laisse admirer le résultat:

IMG_8016  IMG_8017  IMG_8018 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité