Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

mots d'enfants

Ce matin j'avais posé mon sweet par terre pour laver Mélian et quand je l'ai reposé au sol mon petit coco est parti fouiller dans mon pull en disant bébé bébé. Il le cherchait dedans .... j'ai dû lui expliquer qu'il était sous ma peau et pas dans mes habits mais....

Alors si quelqu'un connaît une référence de livre pour expliquer cela aux tous petits, je prends.....

Publicité
Commentaires
S
Pareil pour la référence de Marianne Vilcoq !<br /> <br /> Ce qui a bien fonctionné avec Judikaël, ce sont donc les petits livres sans trop d'histoire mais surtout avec des volets à soulever. C'est plus concret et cela permet de dialoguer avec eux. <br /> <br /> Il y a aussi "et après il y a" de Jeanne Ashbé qui aide à comprendre les petits changements du quotidien après la naissance.<br /> <br /> Ne pas hésiter à consulter en bibliothèque et bonne lecture !!
L
J'ai adoré celui-ci! Il a des volets à soulever, et sous le pulle de maman, on voit bébé dans le ventre qui interagit avec la grande soeur :)<br /> <br /> http://www.amazon.fr/Jattends-petit-frere-Vilcoq-Marianne/dp/2211054838
Publicité