Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
15 octobre 2010

fin d'une jolie période

Depuis vendredi Mélian ne boit qu'au biberon. Et oui plus de tétée!!!! je sentais qu'il avait du plaisir tous les matins mais je n'avais plus beaucoup de lait alors il s'amusait plus qu'autre chose.

Un peu déçue, j'ai pris la décision de passer au biberon ne me disant qu'il s'était sevré lui même, sans aucune frustration, depuis que j'ai repris le travail.

C'est la fin d'une jolie période.....

Il va très bien notre bout, il gazouille de plus en plus, demande toujours à être debout, il rigole souvent, sourit à tout le monde dans les magasins, mange bien, dort un peu moins bien chez la nourrice...... mais c'est un vrai rayon de soleil.

une maman heureuse

Publicité
Commentaires
M
notre petit corsaire de st malo grandit et boit comme un grand!!!bises Mélian.
M
Et oui il grandit et il se gère!!!pas tout à fait quand même...<br /> Bien heureuse pour vous. Je vous embrasse et vous attend, pourquoi pas avec Chantal et Jean-Jacques que j'aurais plaisir à revoir? C'est vous qui verraient si cela peut s'organiser un Dimanche au cours de cet Automne ou Hiver...
Publicité