Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
23 août 2010

Avant la rentrée

Olivier m'a fait le plaisir de m' offrir une cure d'une semaine à la thalasso de Saint Malo pour la naissance de Mélian. Semaine de rêve avec tous ces soins mais aussi semaine sportive. J'avais l'accès à la salle de muscu et au parcours aquatonic les 1/2 journées libres. Alors je m'y suis donnée à fond avec mon invitée pour la partie sportive. Avec Nina, même politique,  se faire mal et transpirer tout en rigolant: génial !!!!!!

Mélian était gardé par ses grands-parents paternels dans la joie et la bonne humeur. Ce lundi, il est aller faire une petite visite à sa nounou, Gismonde. Une adaptation autour d'un biberon et des jeux, tout c'est bien passé. Il est très sociable, et dès qu'il voit de nouvelles têtes, il exécute une parade de séduction très rigolote.

Ce soir Hugo nous rejoint, Olivier est en semaine de pause, alors tous les 4 nous allons bien profiter de cette dernière ligne droite.

Bon soleil à tous.

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance! Vraiment chouette pour être en forme pour la reprise! Très jolie attention ;o) Bises!
Publicité