Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rouzveldt
Archives
Newsletter
4 avril 2010

6 semaines

J'ai 6 semaines, je suis de plus en plus éveillé, je fais des gazouillis et je bouge bien. Toujours bon dormeur la nuit, la journée je lutte contre le sommeil et ne veux pas dormir dans ma chambre.

La seule solution pour que je fasse une bonne sieste c'est de m'endormir avec maman, comme cela elle peut se reposer aussi. Des fois je me laisse surprendre, je baisse ma garde et je m'endore dans les bras ou le transat pour 45 minutes.......

Quelques photos dans son album également.

P4010101IMG_1650                          P3310094

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!!<br /> Bises à vous.<br /> Merci pour votre jolie carte.
M
Qu'il est beau ce petit chat!
Publicité